La Voix du Maghreb

Une Algérienne du Canada dans l’ équipe nationale féminine de football d’Algérie .

Une Algérienne du Canada dans l’ équipe nationale féminine de football d’Algérie .
avril 11
00:45 2018
La communauté  algérienne au Canada vient de découvrir,avec fierté, un talent dans le sport fétiche des algériens, le Football ( Soccer  au Canada ) . Ce talent c’est Assia SIDHOUM , une jeune algéro-canadienne qui vient, aujourd’ hui de disputer un Match officiel entre l’ équipe nationale féminine d’ Algérie et celle du Sénégal.

Les algériennes se sont imposées 2-0 face au Sénégal à l’occasion du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine 2018 .
Vous l’ aurez compris , le foot féminin  lui aussi son droit de citer en Algérie puisque de véritables championnes sortent des écoles de formation et leurs équipes locales en Algérie et à l’étranger.
À la veille du match , Melle Sidhoum du Canada a fait une déclaration à la télévision pour réitérer son engagement et sa détermination pour aller cherche la victoire , pas pour ce match seulement mais pour offrir le trophée lors de la finale qui se jouera au Ghana.
Ce fut chose faire cet après-midi au Stade 20 Août d’ Alger. L’Algérie va maintenant rencontrer l’ Ethiopie que les Vertes avaient déjà écarté au second tour des éliminatoires de la CAN 2016. 
Les Algériens du Canada suivront avec intérêt les évolutions et les victoires que Assia  et ses co-équipières nous offriront dans les prochaines semaines.
Les algériens de France ont eu Zidane , nous au Canada nous avons Assia
Nous sommes avec toi Assia de tout coeur .
Par Wahid .M 

9,618 Lectures au total, 7 Lectures Aujourd’hui

Articles Liés

0 Commentaires

Pas de commentaire !

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire